SJB serv Index du Forum
SJB serv
Serveur privée minecraft

SJB serv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement de mon serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SJB serv Index du Forum -> communauté -> La vie de DAFx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAFx

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Réglement de mon serveur Répondre en citant

Avant tout, si vous ne voulez pas vous connecter, ou si mon serveur ne vous interesse pas, ne postez aucun com's svp

Comme c'est mon serveur il y aura mes règles qui seront a respecté car je ne veux pas de problème dessus..

1- Pas d'insulte, si vous ne pouvez pas blairé un des joueur, ne l'écouté pas prévenez moi sur le forum, mon Facebook (mess privé) ou directement si je suis co.

2- TNT INTERDITE a moins de 100 cubes de la civilisation, cette règle est pour protection des habitations ainsi que les constructions des autre joueurs par respect pour eux.

3-Certain bâtiments/routes/monuments on pré-construit (je me suis d’ailleurs bien fait chier a les construire (env. 1semaine)), ne les détruisez pas SVP.

4-Vole interdit ! que se soit dans les maison, après un meurtre ou directement sur la maison (j'ai déjà vu sa) la personne c'est fait chier a les récupéré, ne lui volé pas.

5-Aucun plugin installer, donc pas de système de /give ou /item, pas non plus de rang, tout le monde au même niveau. Pour trouver un objet il vous faudra miné, le jeu en solo avec la communauté en plus.

6-Pas une règle mais un avertissement : éviter des faire trop d'aventure dans le jeux, le serveur est sur un PC pas très puissant mais suffisamment pour vous fournir une bonne capacité de jeu, donc svp, ne le faite pas cramé Wink

7-[INFO] PVP désactivé, mob hostile désactivé, il seront peut être activer SI aucuns problèmes n'es a déclaré..

8-J’essaierai un maximum de mettre mon serveur 24/24, mais peut être pas 7/7, alors si un jour vous vous y connectez mais qu'il est éteint, c'est que je bosse sur la map, sur le serveur ou qu'une mise ajour est requise et pas encore installé alors ne gueulez pas et ne m'insulter pas pour me dire de l'allumez sinon il risque de s'éteindre pour toujours.

9-Interdiction de miner a l'interieur d'une ville, quitte a miné sous la ville, faites un entré en dehors de la ville.

Les "délits" commis auront des conséquences selon la gravité de l'acte

Peines :
-Cachot (durée à determiné).
-Pendaison Minecraftienne (Inventé par... mwa !).
-Expulsion de sa maison, avec revente ou destruction du bien.
-Kick !
-Banniment temporaire.
-Banniment definitive (très gros delit).

Sur ce, je vous souhaite bon jeu Smile

[INFO] ..règlement en construction..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SJB serv Index du Forum -> communauté -> La vie de DAFx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006